Logo Arie de Boom Logo Arie de Boom
  • Quote Delivering Yachting Solutions

Arie de Boom

Depuis quarante ans, un nom est sur la Côte d'Azur synonyme de fiabilité en matière de yachting, un nom néerlandais: Arie de Boom.

Fondée en 1914, l'entreprise familiale Arie de Boom remonte à plus d'un siècle. Les activités nautiques du Groupe commencèrent en 1957, et c'est au cours des années 1960 et 1970 qu'Arie de Boom devint un pionnier européen de la distribution de bateaux et du développement de ports de plaisance privés.

Établis à l'origine aux Pays-Bas, nous nous sommes étendus vers la France en 1974, représentant les plus grands fabricants mondiaux de bateaux et de de yachts et développant un port de plaisance au charme tout à fait méditerranéen, le Port de la Rague. Notre histoire riche nous a mené à adopter une approche pragmatique et professionnelle, définie comme « l'efficacité néerlandaise dans un cadre français ». Aujourd'hui, la quatrième génération de la famille De Boom monte en première ligne et le groupe a tenu en 2014 de somptueuses célébrations à l'occasion de son centenaire, une étape importante de notre histoire. En tant qu'entreprise familiale, nous entretenons des objectifs sur la longue durée et nous jouissons du privilège de poursuivre la construction de notre édifice sur des fondements solides, faits d'expertise et d'expérience. Nous nous attelons à construire des relations à long terme avec notre clientèle en offrant des solutions de yachting avec service et entretien personnalisés.

Nous sommes engagés à fournir une expérience de yachting qui dépasse vos attentes.

Alex de Boom
Chairman

Alex de Boom en Roxanne de Boom
  • Brokerage
  • Courtage

    La vente ou l’achat d’un yacht est un processus complexe, où de nombreux aspects différents – pratiques, administratifs, juridiques et financiers – demandent de l’attention. Chez Arie de Boom, nous effectuons ces tâches pénibles à votre place, avec une combinaison inégalée d’expérience personnelle, de connaissance des produits et de structures de soutien technique. Il vous suffit de profiter de la tranquillité de la vie à bord une fois notre travail accompli. Nous sommes heureux de vous accueillir à tout moment pour nous entretenir sur l’achat ou la vente d’un yacht, ou simplement pour discuter amicalement autour d’un café.

    Nos services de courtage:
    Yachts | Anneaux | Marques

  • Yacht services
  • Services de yachting

    Le chantier naval Arie de Boom est solidement établi au Port de la Rague depuis 40 ans. Il s’agit d’une installation à service intégré conçue et équipée pour offrir des soins de qualité pour les yachts, qu’il s’agisse de maintenance périodique ou de réparations. Notre équipe permanente de 30 spécialistes cumule plus de 500 années d’expérience. Notre objectif n’est pas seulement la mise à disposition d’installations parmi tant d’autres mais l’instauration avec vous d’un partenariat professionnel de longue durée en matière de maintenance nautique.

    Nos services de yachting:
    Chantier naval | Partenariats | Volvo Penta | Le Ship shop | Assurance | Yacht concierge

  • Yacht services
  • Yacht services

    Services de yachting

    Le chantier naval Arie de Boom est solidement établi au Port de la Rague depuis 40 ans. Il s’agit d’une installation à service intégré conçue et équipée pour offrir des soins de qualité pour les yachts, qu’il s’agisse de maintenance périodique ou de réparations. Notre équipe permanente de 30 spécialistes cumule plus de 500 années d’expérience. Notre objectif n’est pas seulement la mise à disposition d’installations parmi tant d’autres mais l’instauration avec vous d’un partenariat professionnel de longue durée en matière de maintenance nautique.

    Nos services de yachting:
    Chantier naval | Partenariats | Volvo Penta | Le Ship shop | Assurance | Yacht concierge

  • Marina expertise
  • Expertise nautique

    Tout n’est en fait qu’une question de site. Arie de Boom est actif dans le développement et la gestion de ports de plaisance depuis plus d’un demi-siècle. Ayant établi le concept des ports de plaisance privés aux Pays-Bas, la Côte d’Azur représentait le prochain défi. Nous sommes non seulement copropriétaires et gestionnaires de notre propre site au Port de la Rague mais entretenons également de bons contacts avec d’autres exploitants de ports de la Côte d’Azur, du Port Pierre Canto de Cannes jusqu’à Antibes.

    Our marinas:
    Port de la Rague | Port Pierre Canto | Marina Hellevoetsluis | Marina Cape Helius

  • « Andre has solved the problem and has changed the filter. Thanks for the quick service!! »
    — Hans

  • « Great team-work and appreciate the special relationship we have. When a plan works, it works beautifully. Thanks again. »
    — M.

  • « Sincerely appreciate the way in which my situation has been handled and sorted. »
    — Simon

  • « I just wanted to write, to express my thanks for a swift and efficient service once again. It is refreshing to work with an excellent service orientated, company with a professional team. »
    — G.

  • Header Home 2
    Quote Charters
Riva
Wajer
Vandutch
Fairline
Mulder
Grand Banks
Princess
Sunseeker
Frauscher

• Quote Delivering Yachting Solutions

Arie de Boom

For the past 40 years, when it comes to all aspects of yacht ownership, The Arie de Boom Group has been a Dutch name to trust on the Côte d’Azur.

Founded in 1914 the Arie de Boom family business goes back more than one hundred years. The Group’s marine  activities started in 1957 and  in the nineteen sixties and seventies Arie de Boom became a European pioneer in boat distribution and private marine development.

Originally based in The Netherlands we expanded into France in 1974 representing the world’s leading boat and yacht manufacturers and developing one of the Mediterranean’s most charming marina’s, Port de La Rague. Our rich history has resulted in a practical and professional approach which has been defined by ‘Dutch efficiency in a French setting’. Today the fourth de Boom family generation is rising to the forefront and a glorious milestone Centennial was celebrated in 2014. As a family business we have long-term objectives and the luxury to be able to continue to build on a rock solid foundation of expertise and experience. Our aim is to build long-term relationships with our customer base delivering yachting solutions for personalized service and maintenance.

We are committed to delivering a yacht ownership above and beyond your expectations.

Alex de Boom
Chairman

Alex de Boom en Roxanne de Boom
  • Brokerage
  • Brokerage

    Selling or buying a Yacht can be a complicated business with the need for attention to many different practical, administrative, legal and financial aspects. At the Arie de Boom Group we do the hard work for you with an unmatched combination of personal experience, product knowledge and technical back-up facilities. All you have to do is sit back and relax and enjoy the tranquillity of life on board after our work has been done. We welcome you through our doors anytime to discuss buying or selling a yacht, or simply for a friendly cup of coffee.

    Our brokerage services:
    Yachts | Berths | Brands

  • Yacht services
  • Yacht services

    The Arie de Boom Services Shipyard is well established after 40 years on Port de La Rague. It is a full-service facility designed and equipped to provide quality yacht care for all kinds of regular maintenance and any necessary repair work. Our permanent team of 30 combines over 500 years of experience and our goal is not to be just any other service facility, but your permanent professional main-maintenance partner.

    Our yacht services:
    Shipyard | Partnerships | Volvo Penta | Ship shop | Insurance | Yacht concierge

  • Yacht services
  • Yacht services

    The Arie de Boom Shipyard has been located on Port de La Rague for over 40 years. Thanks to continuous re-investment, this yard is one of the best-equipped in the Bay of Cannes. Our permanent team of 30 combines over 500 years of experience. Our goal is not to be just another service facility, but your personal, professional marine-maintenance partner.

    Our yacht services:

    Shipyard | Partnerships | Ship shop | Insurance | Yacht concierge

  • Marina expertise
  • Marina expertise

    It’s all about location, location, location. The Arie de Boom Group has been involved in Marina development and management for over half a century. Having established the concept of private Marina’s in The Netherlands, the Côte d’Azur represented the next challenge. Today we co-own and manage Port de La Rague, but also we have all the right connections with other harbour operators along the Côte D’Azur, from Port Pierre Canto in Cannes to Antibes.

    Our marinas:
    Port de la Rague | Port Pierre Canto | Marina Hellevoetsluis | Marina Cape Helius

  • Header Home 2
    Quote Charters
Riva
Wajer
Vandutch
Fairline
Mulder
Grand Banks
Princess
Sunseeker
Frauscher
Selene

Newsletter



Follow us



Brokerage Cannes



Brokerage La Rague



Shipyard La Rague