Logo Arie de Boom Logo Arie de Boom
  • Marina Expertise

    Expertise Nautique

    Tout n’est en fait qu’une question de site. Arie de Boom est actif dans le développement et la gestion de ports de plaisance depuis plus d’un demi-siècle. Ayant établi le concept des ports de plaisance privés aux Pays-Bas, la Côte d’Azur représentait le prochain défi. Nous sommes non seulement copropriétaires et gestionnaires de notre propre site au Port de la Rague mais entretenons également de bons contacts avec d’autres exploitants de ports de la Côte d’Azur, du Port Pierre Canto de Cannes jusqu’à Antibes.

  • Port de la Rague
  • Port de la Rague

    Arie de Boom est copropriétaire et gérant de l’un des plus charmants ports de plaisance dans le midi, le Port de la Rague. Développé à partir d’un port naturel et regroupé sous les arches d’un remarquable pont de chemin de fer à seulement 7 km à l’ouest de Cannes, ce port de plaisance azuréen de taille moyenne dispose de tous les attributs essentiels pour le plaisancier : restaurants de renom, petit magasin d’alimentation, snack-bar et boutiques ainsi qu’une école de plongée, le tout à quelques pas de superbes plages publiques et privées. Par le biais de sa filiale à part entière SEPR, Arie de Boom Marine gère quelques 100 anneaux à service intégré dans le Port de la Rague. Et en 2005, les installations se sont enrichies d’une extension pour superyacht, pouvant accueillir sept yachts de 25 à 40 m. En outre, des négociations sont en cours pour agrandir encore plus nos installations et étendre ce faisant notre concession.

    Plus d’informations sur le Port de la Rague:
    www.portdelarague.com

  • Port Pierre Canto
  • Port Pierre Canto

    Au printemps 2014, Arie de Boom a ouvert un bureau à Cannes. Situé dans le joli cadre du port de plaisance Pierre Canto, il occupe un site privilégié à l’extrémité du Boulevard de la Croisette. Offrant un environnement accueillant et chaleureux, le bureau se trouve entre le célèbre restaurant Baôli et la nouvelle Capitainerie récemment ouverte, et bénéficie d’une vue spectaculaire – tout proche du centre-ville de Cannes. Servant de centre d’affaires pour Arie de Boom, le bureau bénéficie des installations à service intégré accueillantes du port qui, à la suite des dernières rénovations, peut accueillir des yachts allant jusqu’à 90 m de long. Ce nouveau site est un emplacement parfait pour effectuer nos principales activités quotidiennes de vente et d’acquisition de yachts, et offre également de l’espace de mouillage aux propriétaires, en location ou à l’achat. Ces activités sont supervisées par le courtier de yachts néerlandais Niels Lensen.

    Plus d’information sur le Port Pierre Canto:
    www.cannes.com/fr/port-pierre-canto

  • Marina Hellevoetsluis
  • Marina Hellevoetsluis

    Marina Hellevoetsluis se trouve au cœur de De Vesting, ville historique fortifiée située à 30 minutes de Rotterdam, dans le sud-ouest des Pays-Bas. Le port a été récemment rénové et offre aujourd’hui tout le confort possible. L’entrée du port est au pied du phare et vous trouverez Arie de Boom derrière le pont tournant. De nombreux événements animent De Vesting en été et vous pourrez ainsi toujours bénéficier sur place des distractions les plus diverses si vous décidez de ne pas larguer les amarres.

    Plus d’informations sur Marina Hellevoetsluis:
    www.marinahellevoetsluis.nl

France Helices
Partners Volvo Penta
Partners Evinrude
Partners Seabob

Logo Arie de Boom Logo Arie de Boom
  • Marina Expertise

    Marina expertise

    It’s all about location, location, location. The Arie de Boom Group has been involved in Marina development and management for over half a century. Having established the concept of private Marina’s in The Netherlands, the Côte d’Azur represented the next challenge. Today we co-own and manage Port de La Rague, but also we have all the right connections with other harbour operators along the Côte D’Azur, from Port Pierre Canto in Cannes to Antibes.

  • Port de la Rague
  • Port de la Rague

    The Arie de Boom Group co-concessinaire and operates one of the most charming of marinas in the South of France, Port de la Rague. Developed from a natural site and tucked beneath a striking rail-bridge landmark just five miles west of Cannes, this medium-size Cote d’Azur marina has all the essential qualities ‒ renowned restaurants, mini-market, snack-bar and boutiques, not to mention a diving school – and all just a short walk away from beautiful private and public beaches. Via its fully owned subsidiary SEPR, Arie de Boom Marine manages around 100 full-service berths in Port de La Rague. And in 2005 it initiated a superyacht extension that created seven berths for 25-40m yachts. Additional, nrgotiations are underway to extend the facilities even more and expand the concession horizon as part of the process.

    More information about Port de la Rague
    www.portdelarague.com

  • Port Pierre Canto
  • Port Pierre Canto

    In spring 2014 The Arie de Boom Group has opened an office in Cannes . It is located in the beautiful Port Pierre Canto at the end of the well-known boulevard La Croisette. Providing a warm and welcoming environment, the office is finds itself between the popular Baoli restaurant and newly opened Capitainerie in the marina, with stunning views and close proximity to Cannes city centre. Serving as a business hub for The Arie de Boom Group, the office benefits from the marina’s welcoming and well-serviced facilities following recent rennovations, which can accommodate yachts up to 90m in length. This new premises is the perfect location for carrying out the main day-to-day activities of selling and acquiring yachts, as well as providing berthing space to owners, either for rent or to buy. These activities are being overseen by Dutch yacht broker Niels Lensen.

    More information about Port Pierre Canto
    www.cannes.com/fr/port-pierre-canto

  • Marina Hellevoetsluis
  • Marina Hellevoetsluis

    Marina Hellevoetsluis is at the heart of De Vesting of the city Hellevoetsluis. A historical fortified town 30 minutes away from Rotterdam in the Southwestern part of the Netherlands. The marina recently benefited from a total renovation and now offers all possible comforts. The entrance is next to the lighthouse and you will find The Arie de Boom Group behind the revolving bridge. There are plenty of events in De Vesting during the summer, so even if you decide not to go sailing, there is still plenty of entertainment to be found locally.

    More information about Marina Hellevoetsluits
    www.marinahellevoetsluis.nl

  • Charter - Quote
    Quote Charters